Cessez d’être intimidé par les filles

Si vous voulez cesser d’être intimidé par les filles, il y a des mesures que vous pouvez prendre. Cette demande peut sembler simpliste, mais vous vous en souviendrez au fur et à mesure que vous progresserez dans votre vie amoureuse. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles certaines personnes ont du mal à aborder ou à parler aux filles. Et il n’y a aucune raison pour que vous souffriez d’être intimidé.

Il est facile de comprendre le désir d’éviter d’aborder quelqu’un. Vous craignez peut-être qu’elle vous rejette ou qu’elle n’ait pas une aussi bonne opinion de vous que vous en avez vous-même. Dans un cas comme dans l’autre, cela peut se solder par une énorme perte de temps. Cependant, si vous n’agissez pas et continuez à ne rien faire, les choses ne feront qu’empirer. Que pouvez-vous donc faire pour aborder quelqu’un ?

La première étape consiste à arrêter de faire ce qui vous fait peur. Par exemple, s’il y a toujours un silence inconfortable qui suit un commentaire que vous avez fait, vous devez y remédier. De cette façon, vous serez plus confiant et votre commentaire sera plus positif. Faites-le et passez ensuite au sujet suivant.

Une fois que vous avez pris l’habitude d’aborder les gens, vous pouvez commencer à leur parler. Cependant, vous ne devez rien faire qui puisse décourager quelqu’un. Si quelqu’un est en train de parler et commence à dire quelque chose comme « oh oui, j’ai tellement d’autres sujets à aborder », ne vous découragez pas. Faites simplement une pause de quelques secondes, puis recommencez à parler du sujet. Vous verrez que cela commencera à vous aider.

Une autre chose que certaines personnes trouvent gênante, c’est lorsqu’elles se lèvent pour parler à une fille et que celle-ci leur dit quelque chose comme « wow, tu as vu comme tu étais beau hier soir ? ». Ce que vous essayez de faire ici, c’est d’attirer l’attention de la fille, ce qu’elle fera automatiquement. Cependant, pendant que vous parlez, vous essayez aussi d’attirer son attention.

Voici un bon moyen de récupérer cette attention. Pendant que vous parlez, portez votre attention sur l’un de ses meilleurs atouts. Puis, tout en parlant, dites-lui que vous avez remarqué qu’elle est séduisante et ayez une idée de ce qu’elle aime porter. Soyez subtil. Laissez-la faire la majeure partie de la conversation et lorsqu’elle commence à s’ouvrir, laissez-la faire la majeure partie de la conversation.

L’un des meilleurs conseils sur la façon d’aborder les filles est de savoir quand vous devez commencer à les aborder. Par exemple, si une fille s’approche de vous et commence à être attirée par vous mais que vous ne vous sentez pas à l’aise avec elle, approchez-la et établissez un contact visuel. À ce moment-là, vous pouvez entamer une conversation ou lui poser des questions. Dans tous les cas, elle devrait commencer à s’intéresser à vous.

Si vous vous y prenez bien, lorsque vous aurez l’occasion de faire votre première tentative de « séduction », elle sera déjà intéressée par vous. En attirant son attention et en lui montrant que vous avez quelque chose de plus que votre apparence, elle sera beaucoup plus encline à vous poursuivre. Assurez-vous simplement que tout est réciproque avant d’essayer de l’embrasser. Cela ne marchera peut-être pas cette fois-ci, mais vous avez compris.

Un autre bon conseil sur la façon d’aborder les filles est d’être confiant lorsque vous entamez une conversation avec elle. Ne restez pas assis à vous demander si tout le monde vous regarde et se demande ce que vous êtes en train de faire. Levez-vous et présentez-vous. N’attendez pas que quelqu’un d’autre commence à parler, surtout si vous êtes un garçon – passez devant eux et engagez la conversation avec les filles. Même si elles ne répondent pas, elles respecteront votre volonté de leur parler et vous suivront peut-être.

Enfin, n’abandonnez pas trop vite. Vous rencontrerez des gens qui sont tout aussi intimidés par vous que vous l’êtes par eux – et vous voulez avoir plus en commun que de simples regards. Continuez à parler et à participer aux conversations – vous ne savez jamais quand vous allez trouver de l’or. Il y a des gars vraiment géniaux qui ne sont abordés qu’une fois par mois.

Si vous voulez apprendre à ne plus être intimidé par les filles, vous trouverez des conseils de ce genre sur Internet. Allez sur les forums et les blogs qui traitent des rencontres et des relations. Recherchez des expériences réelles. Vous pouvez également rechercher des conseils « éprouvés » que d’autres hommes ont utilisés pour séduire de nombreuses femmes. Mais surtout, n’abandonnez pas – vous finirez par gagner son cœur. Assurez-vous simplement d’avoir beaucoup de choses intéressantes à dire et beaucoup d’assurance !